les activités de la journée

Chaque jour sauf Samedi et Dimanche, je me réveille et je me lève à 4h00. Je prends une douche et Je m’habille. Après, je sors travailler à 5h00. Parce que, mon bureau est très loin, je prends mon petit déjeuner à mon bureau. J’arrive à mon bureau à 7 heures. Et puis, à 11h00, je déjeune avec mes collègues. Je retourne au travailler à 12h00. Je travaille jusqu’à 15h30.

À Lundi et Jeudi, je vais au CCF pour apprendre le français. Mais les autres jours, je rentre à la maison après je me promène avec mes amis. Nous prenons un café ou regardons un film. Je dîne et je me repose. Normalement, je regarde la télévision ou lis une livre avant que je me couche. Je dors à 10h00.

Note:
This is just another homework that my teacher assigned me to do. Don't laugh, I know it's still not much, but it's now 2 paragraphs. Hopefully soon, I can start posting a longer entry in French.

No comments:

Post a Comment